| Une petite heure ou deux de magasinage... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bethany Joy Lenz
Nombre de messages : 194 Age : 30 Amour : ¤Personne pour l'instant¤ Age du perso : ¤25 ans¤ BFF : ¤Hil' , Scarlett , Orly et Jess¤ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Une petite heure ou deux de magasinage... Sam 3 Mar - 21:11 | |
| Bethany fesa les boutique .. Elle passa par chanel en premier et apres elle ferais dautre boutique tu centre commercial | |
|
| |
Scarlett Johanson Admin
Nombre de messages : 433 Age : 36 Amour : °°♥NO bOdy fOr nOw♥°° Age du perso : °°♥22 AnS♥°° BFF : °°♥Beth'°Hil'°Jess'°Orly'♥°° Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Une petite heure ou deux de magasinage... Lun 5 Mar - 0:10 | |
| Scarlett qui se cherchait une robe pour la prochaine soirée de la ville, alla chez Chanel. Elle vit Bethany
Salut toi
sourit | |
|
| |
Bethany Joy Lenz
Nombre de messages : 194 Age : 30 Amour : ¤Personne pour l'instant¤ Age du perso : ¤25 ans¤ BFF : ¤Hil' , Scarlett , Orly et Jess¤ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Une petite heure ou deux de magasinage... Lun 5 Mar - 8:32 | |
| Hey !! Salut ! Comment ca va ? Souria A Scarlett | |
|
| |
Scarlett Johanson Admin
Nombre de messages : 433 Age : 36 Amour : °°♥NO bOdy fOr nOw♥°° Age du perso : °°♥22 AnS♥°° BFF : °°♥Beth'°Hil'°Jess'°Orly'♥°° Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Une petite heure ou deux de magasinage... Lun 5 Mar - 13:51 | |
| Sa va super bien et toi?? | |
|
| |
Bethany Joy Lenz
| Sujet: Re: Une petite heure ou deux de magasinage... Lun 5 Mar - 16:12 | |
| Tres bien !! Alors ques que tu fait de bon ? | |
|
| |
Scarlett Johanson Admin
| Sujet: Re: Une petite heure ou deux de magasinage... Lun 5 Mar - 17:20 | |
| Je me cherche une belle robe pour la premiere de mon prochain film
sourit
et toi?? | |
|
| |
Bethany Joy Lenz
| Sujet: Re: Une petite heure ou deux de magasinage... Lun 5 Mar - 18:27 | |
| Je vien macheter quelque morceaux de vetement parce que sa me tente et que aujourd'hui j'avais rien de spécial a faire donc bref pour passer le temp ! Lanca un petit sourire élegant | |
|
| |
Scarlett Johanson Admin
| Sujet: Re: Une petite heure ou deux de magasinage... Mar 6 Mar - 13:10 | |
| c'est vrai que sa fait du bien de dépensser pour le plaisir
sourit | |
|
| |
Bethany Joy Lenz
| Sujet: Re: Une petite heure ou deux de magasinage... Mar 6 Mar - 14:35 | |
| J'avouee ! Surtout quand on a rien a faire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite heure ou deux de magasinage... | |
| |
|
| |
| Une petite heure ou deux de magasinage... | |
|