| Un bon Homard[PV avec Orly] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Johanson Admin
Nombre de messages : 433 Age : 36 Amour : °°♥NO bOdy fOr nOw♥°° Age du perso : °°♥22 AnS♥°° BFF : °°♥Beth'°Hil'°Jess'°Orly'♥°° Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Un bon Homard[PV avec Orly] Dim 11 Mar - 20:25 | |
| Scarlett était assise seule a une table, elle attendait Orlando. Ils était supposer manger ensemble se soir un bon homard tout frais. | |
|
| |
Orlando Bloom Admin
Nombre de messages : 218 Age : 32 Amour : Heu...aucune idée ! Age du perso : j'sais pu BFF : Bethany, Hilarie, Jessica, Scarlette Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Un bon Homard[PV avec Orly] Lun 12 Mar - 14:54 | |
| Orlando arriva et chercha Scarlette des Yeux. il la vit enfin
- Hellow m'amzelle ! Prête pour te remplir l'estomac d'un bon gros homard tout frais sortant à peine de l'océan ? | |
|
| |
Scarlett Johanson Admin
Nombre de messages : 433 Age : 36 Amour : °°♥NO bOdy fOr nOw♥°° Age du perso : °°♥22 AnS♥°° BFF : °°♥Beth'°Hil'°Jess'°Orly'♥°° Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Un bon Homard[PV avec Orly] Lun 12 Mar - 15:54 | |
| se retourna vers Orlando
Oui plus que jamais | |
|
| |
Orlando Bloom Admin
Nombre de messages : 218 Age : 32 Amour : Heu...aucune idée ! Age du perso : j'sais pu BFF : Bethany, Hilarie, Jessica, Scarlette Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Un bon Homard[PV avec Orly] Mar 13 Mar - 13:19 | |
| - Ah ben sa tombe bien moi aussi.
s'assit | |
|
| |
Scarlett Johanson Admin
| Sujet: Re: Un bon Homard[PV avec Orly] Mar 13 Mar - 16:00 | |
| sourit
Alors dit moi a tu une fille en vue?? | |
|
| |
Orlando Bloom Admin
| Sujet: Re: Un bon Homard[PV avec Orly] Mer 14 Mar - 14:04 | |
| - Ben c'est dûr à dire, je ne connais pas tout le monde énormément tu vois ! | |
|
| |
Scarlett Johanson Admin
| Sujet: Re: Un bon Homard[PV avec Orly] Mer 14 Mar - 15:58 | |
| Mais il y en a surment une que tu trouve a ton gout | |
|
| |
Orlando Bloom Admin
| Sujet: Re: Un bon Homard[PV avec Orly] Sam 17 Mar - 16:20 | |
| Ben...je ne sais pas trop... | |
|
| |
Scarlett Johanson Admin
| Sujet: Re: Un bon Homard[PV avec Orly] Lun 19 Mar - 18:00 | |
| tu sais ou tu sais pas, parceque des je ne sais pas trop moi sa me dit rien rigole | |
|
| |
Orlando Bloom Admin
| Sujet: Re: Un bon Homard[PV avec Orly] Mar 20 Mar - 16:09 | |
| - Ben ouais alors, y'a p'tetre une fille que j'aime bien... | |
|
| |
Scarlett Johanson Admin
| Sujet: Re: Un bon Homard[PV avec Orly] Mer 21 Mar - 16:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bon Homard[PV avec Orly] | |
| |
|
| |
| Un bon Homard[PV avec Orly] | |
|