| Fatiguée fatiguée... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Avril Lavigne
Nombre de messages : 9 Age : 33 Amour : Derrick Je T'Aime^^ Age du perso : 21 ans BFF : Les gens cool en général...XD Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Fatiguée fatiguée... Lun 26 Mar - 12:59 | |
| Avril venait de rentrer de l'enregistrement de son single Girlfriend lorsqu'elle entra au manoir où elle cohabitait depuis peu avec Orlando Bloom et Jessica Alba, elle n'avait pas encore eu l'occasion de vraiment les rencontrer vu qu'elle n'arrêtait pas de te travailler ces temps-ci...Elle posa son manteau sur la paterre et se prépara un cappucino qu'elle but d'un trait, accoudée au mini bar, sur un des hauts tabourets...Derrick lui manquait, horriblement... | |
|
| |
Jessica Alba
Nombre de messages : 185 Age : 30 Amour : je ne sais pas Age du perso : 24 BFF : Bethany,Orly et Scarlette Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Fatiguée fatiguée... Lun 26 Mar - 15:20 | |
| Jessica arrive au elle est avril lavigne bonjour et bienvenue | |
|
| |
Avril Lavigne
Nombre de messages : 9 Age : 33 Amour : Derrick Je T'Aime^^ Age du perso : 21 ans BFF : Les gens cool en général...XD Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Fatiguée fatiguée... Lun 26 Mar - 16:48 | |
| Avril eut un fin sourire Bonjour et merci...Jessica je suppose? | |
|
| |
Orlando Bloom Admin
Nombre de messages : 218 Age : 32 Amour : Heu...aucune idée ! Age du perso : j'sais pu BFF : Bethany, Hilarie, Jessica, Scarlette Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Fatiguée fatiguée... Sam 31 Mar - 17:39 | |
| Coucou les filles, c'est la réunion ici !!
s'approche d'avril
Hello new coloc', tu vas voir, tu vas te plaire avec nous
lui sourit | |
|
| |
Jessica Alba
Nombre de messages : 185 Age : 30 Amour : je ne sais pas Age du perso : 24 BFF : Bethany,Orly et Scarlette Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Fatiguée fatiguée... Dim 1 Avr - 11:20 | |
| il a raison c'est vraiment une place. On n'est bien, on n'est proche de la mer, c'est vraiment genial
elle sourit | |
|
| |
Orlando Bloom Admin
Nombre de messages : 218 Age : 32 Amour : Heu...aucune idée ! Age du perso : j'sais pu BFF : Bethany, Hilarie, Jessica, Scarlette Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Fatiguée fatiguée... Dim 1 Avr - 14:10 | |
| Ouais c'est vrai, et en plus, tu as la chances d'avoir des coloc' en or ! | |
|
| |
Avril Lavigne
| Sujet: Re: Fatiguée fatiguée... Dim 1 Avr - 18:41 | |
| Avril sourit à ses new coloc...ils avaient l'air cool Cool en plus d'avoir une belle maison j'ai des coloc cool...J'ai bien fais de venir ici^^ | |
|
| |
Orlando Bloom Admin
| Sujet: Re: Fatiguée fatiguée... Lun 2 Avr - 4:16 | |
| aa j'suis content d'entendre sa !
Sourit
Vous ètes libre toutes les deux ce soir ? | |
|
| |
Jessica Alba
| Sujet: Re: Fatiguée fatiguée... Jeu 5 Avr - 8:03 | |
| | |
|
| |
Avril Lavigne
| Sujet: Re: Fatiguée fatiguée... Ven 13 Avr - 5:18 | |
| Avril sourit en disant -Moi aussi | |
|
| |
Orlando Bloom Admin
| Sujet: Re: Fatiguée fatiguée... Ven 13 Avr - 7:46 | |
| C'est cool. On ce fait un truc ? | |
|
| |
Jessica Alba
| Sujet: Re: Fatiguée fatiguée... Ven 13 Avr - 18:55 | |
| heu au je sais pas on pourrai se faire un resto | |
|
| |
Orlando Bloom Admin
| Sujet: Re: Fatiguée fatiguée... Sam 14 Avr - 5:30 | |
| Ben c'est cool, sa te branche Avril ?
il sourit et attendait sa réponse. | |
|
| |
Jessica Alba
| Sujet: Re: Fatiguée fatiguée... Sam 14 Avr - 18:05 | |
| jessica se demandait quelque chose heu orly va sy seule avce avril d'Accord | |
|
| |
Orlando Bloom Admin
| Sujet: Re: Fatiguée fatiguée... Sam 14 Avr - 19:12 | |
| - Ben non pourquoi ?
il se demandait ce qui se passait... | |
|
| |
Jessica Alba
| Sujet: Re: Fatiguée fatiguée... Dim 15 Avr - 11:55 | |
| non rien je veut juste pas yaller mais merci | |
|
| |
Orlando Bloom Admin
| Sujet: Re: Fatiguée fatiguée... Dim 15 Avr - 17:31 | |
| Roh mais non, t'façon c'est même pas une question de savoir si tu veux y aller ou pas, c'est une obligation. Fait pas ta tête de mule hein ! | |
|
| |
Jessica Alba
| Sujet: Re: Fatiguée fatiguée... Dim 15 Avr - 20:45 | |
| jessica sourit tres drole | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fatiguée fatiguée... | |
| |
|
| |
| Fatiguée fatiguée... | |
|